Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Zig Zag
11 décembre 2010

Welcome Back

Bienvenue à tous.

Et oui, après l'annonce de la fermeture de la plateforme des blogs Orange, j'ai bien cherché à appliquer la démarche visant à récupérer le contenu du blog avant la date limite, mais sans succès.

Heureusement, j'avais sauvegardé une partie des récits de mes rêves, mais surtout les derniers. Certains de ceux que j'ai perdus faisaient pourtant partie de mes favoris. Cela m'a donc un peu découragé de renouveler l'expérience de si tôt, et c'est donc seulement maintenant que je m'attèle à la reconstruction de ce blog.

Je publierai dans un premier temps mes archives, mais suivront sans aucun doute des nouveautés car mes rêves continuent à m'emporter dans des contrées plus qu'improbables.

C'est sans doute parce que la période actuelle est fertile que l'envie de partager ces récits m'est revenue jusqu'à me décider à passer à l'acte.

Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

tilt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rêves de Zig Zag
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité