Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Zig Zag
20 mai 2007

La femme à barbe

J'arrivais au travail en compagnie de Véronique, une collègue. Nous avions visiblement quelque chose à voir ensemble. Je ne sais pas quoi, peut-être devions nous simplement déjeuner ensemble.

Nous nous sommes retrouvés dans un très grand hall très clair et quasiment sans mobilier. Il y avait là quelques personnes dont une autre collègue. Sa présence était visiblement une bonne surprise pour Véronique qui s'est empressée d'aller la voir.

Je me suis retrouvé à l'extérieur, et au bout de quelques minutes (peut-être beaucoup), je devais commencer à m'impatienter car je suis rentré la chercher. Là, je l'ai retrouvée devant une sorte de chevalet de peintre, mais elle avait un collier de barbe. Oh, pas grand-chose, juste le tour de la bouche, mais quand même.

J'ai du trouver que ça ne lui allait vraiment pas car c'est à ce moment là que je me suis réveillé…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rêves de Zig Zag
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité