Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Zig Zag
1 juin 2014

Un clafoutis aux cerises ... numériques...

Cela fait quelques temps que je fais à nouveau des rêves dignes de figurer ici. Mais je n'ai jusqu'à maintenant pas pris le temps de les rédiger. Celui-là m'a accompagné une partie de la nuit dernière, alors je vous le livre.

La nounou d'Anaïs nous a donné, vendredi dernier, plus de 2,5 kg de cerises, noires, très mûres, excellentes. N'étant pas en capacité de toutes les manger, on en a congelé. On en a dénoyauté une partie hier avant de les congeler.

Du coup, cette nuit, je me suis retrouvé à dénoyauter des cerises, mais avec un appareil qui, s'il avait la même apparence que celui que j'ai utilisé hier, avait la particularité d'affecter à chaque cerise dénoyautée un lien hypertexte. Ne me demandez pas ce que ça faisait physiquement, je n'en ai pas la moindre idée. Les cerises, en tout cas, n'avaient pas l'air différentes de cerises analogiques de base. Mais en revanche, ça me posait un réel souci. Il fallait que je trouve le moyen de retirer ce lien hypertexte sans avoir à le faire avec chaque cerise (imaginez le temps que ça aurait pris !!!), car mon four n'était pas assez puissant pour cuire un clafoutis si les cerises étaient affublées de ce lien...

Je ne suis pas sûr d'avoir trouvé, mais je me suis réveillé un peu perturbé et il m'a fallu quelques minutes pour arrêter de chercher comment faire.

Toujours est-il que le clafoutis réel n'avait même pas un arrière goût...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rêves de Zig Zag
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité